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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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Très important après la chute des feuilles
#2
Arthur Cordier
Commissaire: Maxime Moinet
2720 Rue Léopold
« Je déteste la publicité comme on aime le bon pain.
La publicité ne s’arrête pas aux limites de l’affiche, mais cadre, définit et façonne les espaces publics et urbains de bien des façons. Je m’intéresse à la publicité et aux relations économiques entre individus au travers des structures commerciales qui la soutiennent : sur le plan pratique et idéologique. Cela se traduit par l’étude des sites d’implantation de panneaux d’affichages, des supermarchés ou commerces de proximité. Ce sont les formes qu’elles produisent et les stratégies qu’elles développent qui m’intéressent.
Toutefois je considère la publicité comme une stratégie obsolète, mais une stratégie dont l’usage perdure. La saturation publicitaire la rendrait-elle invisible, donc potentiellement inefficace ? Ainsi, ma pratique s’attache à déconstruire, éroder, et réduire la communication visuelle et commerciale à son essence même. Combien d’information peut-on soustraire à l’imagerie « Discount » et commerciale tout en conservant son apparente familiarité ? Le capitalisme serait-il une fiction, une illusion narrée ? Comment et sous quelles formes les produits et les objets promotionnels contiennent-ils leur propre désuétude ? C’est sur ce terrain que je me tiens, à la fois fasciné et repoussé, rebuté et curieux du fonctionnement et des systèmes de consommation. »
Dans le contexte d’Art Au Centre, Arthur Cordier présente de nouvelles pièces qui abordent l’imaginaire Discount. Toutefois l’imagerie produite reste muette, sans texte. S’agirait-il d’une publicité criarde qui n’a rien à vendre ? Attirer l’attention et le regard serait-il une fin en soi ?