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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Look at You
#2
Olivia Descampes
Commissaire: La peau de l’ours
29Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
Chacune des œuvres d’Olivia Descampe est unique et réalisée à la main à partir de magazines et publications originales des années 1950 aux années 1980. Le style distinctif d’Olivia est tout empreint de son instinct pour les heureux hasards et les erreurs fortuites.
C’est d’ailleurs comme cela que sa technique distinctive de décollage a vu le jour : alors qu’elle déchirait des papiers dans un accès de colère, elle aperçoit parmi les lambeaux de papier, une composition singulière, à la fois cinglante et éthérée. Ce curieux sentiment d’heureux hasard et de providence insolite se dégage indéniablement de chacune de ses compositions.
La résonnance troublante avec les textes de grands auteurs de l’écriture libre n’est donc pas vraiment une coïncidence. Des moments oubliés et figés dans le temps sont alors ramenés à la vie par la caresse du délicat contraste entre mouvement et immobilité.
Lorsque l’artiste déchire pour son œuvre ces vestiges en papier, c’est le passé dont ils témoignent qui réapparait. De nouveau, un accident chanceux, alors que la destruction se fait révélation.