-
Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
-
Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
-
Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
-
Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
-
La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
-
MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
-
Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
-
ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
-
ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
-
Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
-
Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
-
precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
-
S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
-
Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
-
Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
-
Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
-
Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
-
Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
-
Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
-
COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
-
Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
-
L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
-
Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25
Effluves n°1 Liège
#2
Mermermer
Commissaires: Mikail Koçak & Anna Ozanne
4048 En Neuvice
Mermermer propose un show publicitaire sous la forme d’une expérience en deux temps. Le produit de luxe se fait attendre sous les flashs dans la vitrine. Tentative indolore des techniques standards de séduction. Comment faire spectacle quand il n’y a rien à exposer ? L’air est l’élément gratuit et commun à tout.e.s. L’argent n’a pas d’odeur tout comme l’air. Il circule entre les ponts, les passerelles et les corps, relie les cavités des bouches et des nez. Mermermer condense, en un parfum, les expériences olfactives d’une traversée de la ville de Liège à pied. Pour le respirer, actionnez le testeur fixé à côté de la vitrine et imprimez une tâche sur la languette de papier. Des effluves chauds remontent des plaques d’égouts moites, une pâtisserie libère un sillage d’humeurs gourmandes, une attente gazeuse au feu rouge oxyde l’atmosphère urbain. La réalité derrière l’odeur est intime et plurielle. Le vent tamise une poussière pavée de souvenirs.
En tant que maison d’édition et de design graphique, Mermermer ambitionne de relier les disciplines artistiques au travers de projets (objets éditoriaux, concepts de médiation, identités visuelles, supports de communication) pour les autres et pour elle-même.
