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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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INFLATION
#5
Anna Mancuso
Commissaire: Mermermer (Mikail Koçak & Anna Ozanne)
10848 Rue de la Cathédrale
Cinéaste-documentariste et plasticienne, Anna Mancuso entremêle l’art vidéo et la performance dans son travail artistique. L’espace derrière la vitre se transforme en laboratoire à haut risque, dans lequel les étapes de l’expérience, du récit de l’essai passé et de l’observation de ce qui reste, se répondent.
Lentement mais surement, à la force des bras, l’organique affronte l’architecture, l’air pousse les frontières de l’espace.
La réalisation de l’installation dura plusieurs jours. Anna Mancuso avait apporté des objets gonflables, de quoi fabriquer du plâtre, des caméras, une pompe à air… Elle coula des formes rectangulaires. Quelques temps plus tard, lorsque la matière fût sèche, elle enfila sa combinaison, son masque et ses gants de protection et s’attela à la phase cruciale, mais dangereuse, de son projet :
L’œuvre fonctionne comme un stimulus sensoriel sensuel : jouissance relaxante d’assister passivement depuis la rue à un désastre annoncé.
Que s’est-il passé ? C’est posté face à la vitrine, devant les traces indélébiles de l’événement surréaliste passé, et grâce aux archives vidéos diffusées dans ce petit espace d’exposition, que vous constaterez par vous-même l’ampleur des dégâts. Vous comprendrez que « créer c’est détruire » et inversement, que l’échec est relatif et l’audace toujours récompensée.