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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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UNIVERSE IN MOTION
#6
AuchKatzStudio Elsa Belbacha-Lardy et Thomas Thibout
Commissaire: Marine Candova
122107 En Féronstrée, 4000 Liège, Belgique Liège
AuchKatzStudio est un duo d’artistes composé d’Elsa Belbacha-Lardy, diplômée de la Villa Arson en 2019, et de Thomas Thibout, diplômé en design d’espace à l’ENSBA Lyon.
En 2017, ils créent ensemble AuchKatzStudio. Il en résulte la fusion entre deux pratiques, tantôt design sculptural, tantôt art fonctionnel.
Cette rencontre : c’est la fusion entre nos deux univers. Ce sont les peintures d’Elsa solidifiées tandis qu’au même moment les sculptures de Thomas se liquéfient. Nous créons des pièces à la frontière entre l’art et le design que la matière et la peinture proposent de lier. Ainsi nous suggérons au spectateur de devenir acteur en immersion dans nos espaces picturaux. Tandis que la couleur se déploie physiquement dans l’espace qu’elle sculpte, assis sur ce qui peut être envisagé comme la sculpture ou la peinture d’une roche, le spectateur est happé dans un espace-grotte lentement mouvant, à la fois inerte et vivant et qui propose une rencontre entre deux temporalités, la nôtre et celle du monde minéral et organique. Ainsi, en nous affranchissant des frontières de la toile puis de l’espace, notre démarche s’affirme en duo en proposant à la peinture et à la couleur de s’étendre vers l’objet organique : tantôt design sculptural tantôt art fonctionnel. Dès lors, nous pensons nos espaces tantôt comme un laboratoire expérimental au sein duquel les peintures liquides cultivent le hasard et rendent compte de notre cloisonnement avec la matière dans notre processus de travail, et tantôt comme une grotte inspirée d’un univers de science-fiction post-apocalyptique où se dessine un espace, allégorie d’un monde futur qui met l’Homme face à ses responsabilités et lui propose de réfléchir à la servitude à laquelle il pourrait bien être enchainé.