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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Хліб насущний (Le pain quotidien)
#2
Maria Vita Goral
Artiste sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets
32159 En Féronstrée
Après avoir étudié la peinture à Lviv, Maria Vita Goral s’installe à Liège en 2018 et poursuit ses études à l’Académie des Beaux-Arts. Dans son travail multidisciplinaire, elle utilise les objets et les images de notre quotidien pour faire surgir des questions d’ordre historique, symbolique, psychologique et anthropologique.
Son installation Хліб насущний, ou en français, Le pain quotidien, propose un cheminement fait de différentes séquences sensorielles. Des pains de toutes formes et des tissus brodés de dates de guerres et génocides s’entassent dans la vitrine. Leurs croûtes sont marquées de nombres et de mots d’origines variées. Des tissus blancs finement brodés forment le fond. À cette mise en scène foisonnante s’ajoutent naturellement les sens supplémentaires qu’injecte l’observateur selon son expérience et son ressenti personnel. L’artiste nous invite à une remise en question de la notion de valeur (officielle, imaginaire, simulée, réelle, morale…).
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. » (Victor Hugo)