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The price is worth it
Acher
9 Rue de la Violette, 4000 Liège
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
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29 Rue de l'Université
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Traversées
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3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
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9 Passage Lemonnier
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
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Le vestiaire
Camille Peyré
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Chronique florale
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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BON PIED BON ŒIL
#6
Sébastien Pauwels
Artiste sélectionné dans le cadre de l'appel à projets
13831b Rue de la Cathédrale
Un brin grinçant, à la fois pied de nez et clin d’œil bienveillant, quelque chose du théâtre d’ombres ou de la scène de musée ethnographique se joue dans cet ensemble de silhouettes vaguement anthropomorphes.
Destinées à être perçues à distance, les sculptures opèrent comme des mannequins dans leur vitrine. Elaborées sur deux plans (deux faces identiques ainsi que la tranche qui les assemblent), elles se donnent à voir comme des formes qui découpent dans l’espace tout en faisant signe de leur processus d’assemblage.
La proposition investit le rapport socle-sculpture par un ensemble de trois figures posées sur des socles spécifiques, eux-mêmes supportés par des embasements aux courbes organiques.
Réalisées à base du matériau carton, les formes sont rendues pérennes par l’accumulation de couches de fibre de verre et d’enduit à base aqueuse. Une fois revêtues leurs robes de matière, les sculptures sont peintes suivant un registre de couleurs vives et contrastées en écho à leur contexte de monstration.
Les volumes sont réalisés à base des chutes de carton issues d’œuvres antérieures, leurs contre-formes se répondent les unes aux autres. J’ai donc opté pour une disposition spatiale en formation rapprochée.