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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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SOCIAL HARMONY
#5
Clément Hébert
Artiste sélectionné dans le cadre de l'appel à projets
104Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
« Utopian Schemes embody a desire for social harmony, but they are inevitably based on repression »
(David Reisman, dans Texte zur Kunst, n° 21, 1996.)
« Harmonie est dérivé du latin harmonia, qui signifie « arrangement ». Chaque élément qui compose l’installation est envisagé comme un petit arrangement avec le réel. Une structure qui contient une forme architecturale évoque et hybride autant le gymnase, le temple, la maison de retraite que l’une de ces cases studies houses, ces maisons modernistes californiennes qui proposaient une lumière rasante dans tout l’habitat. Dans chacun des cas, ce sera une utopie architecturale, pensée selon un idéal d’harmonie sociale, mais qui aurait subi les affects du temps et renfermerait les promesses et les échecs du projet. Rien n’est perdu. Il faut faire avec. La forme se mue en vaisseau spatial, et amorce l’intrigue qui se joue. Sous la lumière des néons verts, des bâtons parfumés plongés dans un liquide « senteur vanille » figurent l’apaisement de l’espace domestique à moindre coût. À travers la vitre, le liquide contenu dans des bouteilles en plastique pourrait tout autant être une potion absorbée à la va-vite, mélange de vodka bon marché et de boisson énergisante préparée par des jeunes gens qui noient leur ennui. Vue de l’extérieur, la maquette éclairée de LED évoque une agence immobilière. Une agence immobilière qui n’aurait rien d’autre à vendre qu’une sorte de science fiction sociale qui tente de mettre à jour des structures et mécanismes de contrôle des corps et des récits. »