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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Très important après la chute des feuilles
#2
Arthur Cordier
Commissaire: Maxime Moinet
2720 Rue Léopold
« Je déteste la publicité comme on aime le bon pain.
La publicité ne s’arrête pas aux limites de l’affiche, mais cadre, définit et façonne les espaces publics et urbains de bien des façons. Je m’intéresse à la publicité et aux relations économiques entre individus au travers des structures commerciales qui la soutiennent : sur le plan pratique et idéologique. Cela se traduit par l’étude des sites d’implantation de panneaux d’affichages, des supermarchés ou commerces de proximité. Ce sont les formes qu’elles produisent et les stratégies qu’elles développent qui m’intéressent.
Toutefois je considère la publicité comme une stratégie obsolète, mais une stratégie dont l’usage perdure. La saturation publicitaire la rendrait-elle invisible, donc potentiellement inefficace ? Ainsi, ma pratique s’attache à déconstruire, éroder, et réduire la communication visuelle et commerciale à son essence même. Combien d’information peut-on soustraire à l’imagerie « Discount » et commerciale tout en conservant son apparente familiarité ? Le capitalisme serait-il une fiction, une illusion narrée ? Comment et sous quelles formes les produits et les objets promotionnels contiennent-ils leur propre désuétude ? C’est sur ce terrain que je me tiens, à la fois fasciné et repoussé, rebuté et curieux du fonctionnement et des systèmes de consommation. »
Dans le contexte d’Art Au Centre, Arthur Cordier présente de nouvelles pièces qui abordent l’imaginaire Discount. Toutefois l’imagerie produite reste muette, sans texte. S’agirait-il d’une publicité criarde qui n’a rien à vendre ? Attirer l’attention et le regard serait-il une fin en soi ?