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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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WILL
#3
Antoine Van Impe
Commissaire: Maxime Moinet
6298 Rue de la Cathédrale
« Il pleut. L’eau ruisselle et s’engouffre dans les trous débordants. Son ciré dégouline. Il remonte sa rue, péniblement, les épaules lourdes d’eau et de vie. Les gouttelettes s’effondrent de sa barbe. Le tonnerre le gronde pour sa maigre journée. Sa nasse est bien vide.
Les toits ne fument pas, la petite ville portuaire s’est pour toujours endormie. Plus de vacanciers depuis quelques années, plus de chantiers d’enfants sur la plage, plus de tranchées pour les douves du château. Les pelles et les seaux ont été abandonnés au sable. Les éclairs encerclent le phare, bougie vacillante. Son lit sera vide. Avant, quand sa femme était encore là, ensemble, ils tenaient la poissonnerie-friterie.
La serrure grince, ses bottes crissent. Il jette ses trois prises sur la table. Entre les mailles du filet, les yeux écarquillés le dévisagent. Ses mains crevassées et poisseuses ouvrent, vident, rincent, frottent. Le fumet âcre embaume la pièce. Même rituel, indéfiniment. Les peaux pleines de miroirs brillent. Sa lame de couteau brille. C’est décidé, demain il n’y retournera plus, lui non plus, il n’ira plus jamais pêcher. » (Nastasja Caneve)
Antoine Van Impe utilise conjointement divers médiums et techniques dans une recherche, un questionnement des rapports entre les différents phénomènes et expériences de l’étant. Plus que l’exposition de faits et d’effets, ces travaux sont des propositions faites à une conscience imageante.