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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
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4 Rue de la Cathédrale
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Le vestiaire
#14
Camille Peyré
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
34185 Rue de la Cathédrale
Collections d’uniformes confectionnés à la main. Installation textile de format variable. Serpillère, journal, couverture de survie, éponge, essuie, papier à poncer, bâche de protection, ticket de caisse, corde à linge.
L’uniforme est un vêtement réglementé et contractualisé, il est un marqueur profond de classe sociale dans la hiérarchie du travail. Le vestiaire est une collection d’uniformes de travail confectionnés à la main. J’utilise pour la conception de chaque uniforme un matériau qui fait appel directement à l’outil de travail de sa profession. En détournant l’outil de travail, je questionne sa fonction, et son utilité. Ce projet questionne le statut du travailleur moderne, son aliénation et son invisibilité en utilisant son vêtement comme un objet référent et symbolique. Pour traiter ce sujet je décide de reproduire ces processus de subordination en créant un corpus de pièces chronophage à produire. Je me mets au travail, j’effectue cette tâche qui fait appel à une gestuelle répétitive, c’est une façon de décomposer et de contrefaire la temporalité du travail.