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The price is worth it
Acher
9 Rue de la Violette, 4000 Liège
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Core Values
#3
Julie Kern Donck
Artiste sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets
549 Rue de la Madeleine
Par l’abstraction d’observations tirées de ses expériences quotidiennes et imprégnée d’un esprit poétique, Julie Kern Donck réexamine le monde avec lucidité. Utilisant les codes de l’historicité et des symboles, son travail tire parti de sa connaissance des matériaux pour créer des narrations qui articulent notre compréhension du passé en relation avec des attitudes contemporaines.
« On regardait l’intérieur de notre maison, en se demandant quoi faire et par où commencer. On a été saisis par ce sentiment qui posait une question : Où commence l’art ? Où trouve-t-on l’inspiration et, de façon plus importante, la légitimité à fabriquer encore plus de trucs à jeter dans le monde ? L’environnement domestique est un point de départ important parce qu’on a compris l’importance de la familiarité que cet espace nous procure. C’est dans nos chambres et nos documents qu’on se fait une interface avec le monde, qu’on peut le déchiffrer, l’interpréter. Dans cet environnement domestique donc, ce qui nous a frappés initialement c’était le regard constant des animaux, des animaux qu’on a domestiqués, des images de lions sur des tables de nuit, comme encadrés dans un zoo. Des masques de soirées d’Halloween, bizarrement manipulés, personnifiés. »
Julie Kern Donck s’efforce de défricher et de démanteler les idées qu’on se fait sur notre relation aux objets et ce qu’ils veulent dire.