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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
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4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Le martyr
#3
Vic Jobé
Commissaire: Marjorie Ranieri
5363 Rue de la Cathédrale
Le martyr de Saint Sebastien est une figure biblique souvent invoquée dans l’imaginaire collectif pour avoir lutter contre la peste et diverses épidémies. Le recours à ce personnage entre donc directement en résonance avec l’actualité et la crise sanitaire que le monde vient de connaitre. Il fait allusion aux épidémies successives qui ont frappé l’histoire et aux différents motifs sacrés ou profanes, aux croyances individuelles ou collectives dont chacun se dote pour exorciser la peur et surmonter l’épreuve.
En utilisant du chrome sur la toile, l’artiste crée de plus un effet miroir et donc un effet d’identification. La toile renvoie ainsi au regardeur sa propre image et le confronte à ses propres questionnements générés par la crise et au rôle qu’il a pu investir dans ce contexte (celui de regardeur ou d’acteur). D’autres techniques sont aussi utilisées : l’acrylique, la bombe aérosol et la peinture à l’huile (technique des glacis) ainsi que le néon qui remplace les flèches. Le néon n’a plus pour seule vocation de transpercer le corps, de provoquer la douleur. Il l’éclaire aussi ainsi que la personne qui l’observe.