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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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Deep-show
#3
Gabrielle Lerch
Commissaire: Pauline Salinas Segura
5520 Rue Léopold
L’installation Deep-show se conçoit comme un monde sous-surfaces, mystérieux. Protégé par le verre et pourtant livré à nos yeux indiscrets. À la croisée du récif corallien et du back-room, la scène est hantée par des êtres morcelés, hybrides, trans-humains, vénéneux autant que vulnérables.
Artiste pluridisciplinaire, Gabrielle Lerch interroge notre relation aux corps et aux désirs dans leurs paradoxes et leurs fragilités, leur incommunicabilité. Son iconographie est parcourue d’éléments issus de la pornographie et du bondage, où l’immédiateté provocante cristallise les rapports de force à l’œuvre dans nos sociétés. Toutefois, en contrepoint de cette odeur de souffre et de pouvoir, c’est aussi un univers peuplé de créatures aquatiques ou d’éléments célestes, dont l’étrange beauté, sans genre ni visage, nous plonge dans une fascination, une rêverie métaphysique.

