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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
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4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Vapeurs
#14
Eva Mancuso
Commissaire : Maxime Moinet
3365 Rue Chéravoie
Les « vapeurs » évoquent à la fois ces émotions trop fortes, qu’on disait faire s’évanouir les femmes, ces humeurs qu’on disait monter de la matrice utérine, pour provoquer des crises d’hystérie et les émanations d’encens que les prêtresses d’Apollon interprétaient pendant qu’elles parlaient à la place des dieux. J’invoque ces figures, à la fois opposées et complémentaires, pour questionner le poids qu’on donne aux mots et déjouer les partages de l’intime et du public, du dicible et de l’indicible, du politique et du ménager, du grandiose et du quotidien, de l’important et du futile. En mêlant l’écriture, la performance et les arts visuels, je joue avec les images de l’occulte, de ce qui occulte, et de ce qui révèle pour faire circuler une parole du privé au public, du quotidien au spectacle, du journal intime au slogan politique, du murmure au cri et du cri au murmure, sans jamais l’arrêter, sans jamais lui donner un statut clair, déterminé.