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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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HIGH FIVE
#4
Sophie Ullrich
Commissaire: Saryna Nyssen
93159 En Féronstrée
Difficulties with the high five par Sophie Ullrich est un pied de nez à la Covid-19. Ces mains linéaires et graphiques, emblématiques de son œuvre , mettent en scène une vaine tentative de salutation. Les deux protagonistes sont réduits aux simples courbes de deux mains. Ces deux individus, c’est nous aujourd’hui, ils se rencontrent. Dans une danse saccadée et tâtonnante, ils essayent un salut, un « high five » jusqu’à finalement s’éviter, se manquer de peu, ne pas se toucher. L’animation traite avec humour de notre nouveau quotidien : l’insécurité où la distanciation sociale est au centre des nouvelles interactions sociales. Nos rituels changent. Pourtant, la superposition des images créée par les techniques sélectionnées laisse supposer que les individus se frôlent et que l’interaction corporelle reste induite.
L’animation est une projection analogique, lointain procédé mécanique remplacé par le numérique… à l’image de nos relations durant le confinement. Les feuilles dessinées sont déplacées sur un arrière plan pictural abstrait. La fonction de la toile peinte est un décor lointain. De la sorte, Sophie Ullrich propose une perspective physiquement incluse et le jeu d’ombres devient réel.