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The price is worth it
Acher
9 Rue de la Violette, 4000 Liège
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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MANGER AVEC LES YEUX
#4
Lisa Sudhibhasilp
Artiste sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets
926 Rue Gérardrie
Au cours des dernières années, j’ai développé mon travail autour des modes de présentation (display). En étudiant les mécanismes d’exposition et d’arrangement des musées ainsi que ceux des magasins, j’ai peu à peu extrait des stratégies de présentation qui ont alimenté mon processus de travail. J’aime observer comment les produits, les objets ou les œuvres d’art sont montrés, explorer et révéler les méthodes sous-jacentes qui sont employées pour les valoriser, parfois même jusqu’à les fétichiser. Je détourne des esthétiques empruntées au design afin de remettre en question le statut et la hiérarchie de l’objet montré, créant parfois de cette façon une confusion des rôles entre l’objet présenté et le display en tant qu’objet.
« Magritte se rend dans une épicerie proche de son domicile pour y acheter du fromage de Hollande. La marchande se penche vers son étalage pour y prendre une boule entamée mais voit son geste presque aussitôt enrayé par le peintre :
– Non, Madame. Pas celui-ci. Donnez m’en plutôt de celui-là.
Et du doigt il désigne une seconde boule, entamée elle aussi, placée un peu à l’écart, sur un rayon.
– Mais c’est le même fromage ! S’exclame la marchande.
– Non, Madame, objecte une nouvelle fois Magritte. Celui de l’étalage a été toute la journée regardé par les passants. »
(Mariën Marcel, Suivre à Magritte, dans L’Art Belge, janvier 1968.)
Manger avec les yeux est une installation qui s’articule autour de cette anecdote racontée par Marcel Mariën. Le fromage est ici dans la vitrine remplacé par un plateau tournant pour gâteau, sans gâteau. Je propose aux passants de contempler cet objet de présentation dénué de sa fonction et de le « consommer » par le regard.
Texte peint à la main par Miles Signs.