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The price is worth it
Acher
9 Rue de la Violette, 4000 Liège
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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L’ÉTALE AUX OBJETS CANNÉS
#3
Lexi Dauw
Artiste sélectionné dans le cadre de l'appel à projets
4743 Rue Saint-Gilles
« Ma peinture s’est détachée de son support. Elle est devenue indépendante, s’est transformée en sculpture, en bas-relief, en image et en objet, en passant du tapis, à une malle, à un cache- pot… La répétition du motif était déjà omniprésente dans ma production et a pris tout son sens au moment où je suis tombé amoureux de l’artisanat et plus particulièrement du cannage. Depuis ce motif me hante, il possède un nombre incalculable de ressources. Il rend possible la mise en abîme, la modification de l’échelle de représentation , des jeux de couleurs, la symétrie…
J’utilise principalement l’acrylique appliquée à la poche à douille sur une surface non-adhésive, ce qui me permet de la défaire de son support et d’exploiter ce matériau de manière singulière et indépendante. Le principe reprend celui de l’imprimante 3D avec une facture supplémentaire. La répétition réside aussi bien dans le motif que dans le geste, cette répétition obsessionnelle qui rythme mon quotidien et fait écho au quotidien de l’artisan canneur, qui contrairement à moi tisse son matériau. Par-là, je tente feindre une vérité, celle de l’image : les cannages ne sont pas réellement des cannages, les objets ne sont pas faits pour être utilisés, ce sont des images qui tentent de mettre en valeur un métier en voie de disparition. »