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The price is worth it
Acher
9 Rue de la Violette, 4000 Liège
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Let’s do it
#8
Sara Zerguine
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
19723, Place de la République Française
Les images sont centrales dans mon travail et peuvent prendre différentes formes : animées, sculpturales, photographiques, etc. Transformées, détournées ou créées de toutes pièces, elles constituent la matière première d’une interrogation critique sur les mass medias, l’iconographie publicitaire, les images numériques qui nous submergent.
Le détournement est très présent dans mon travail, certaines de mes pièces fonctionnent comme des simulacres : les références que j’exploite sont familières et banales. De loin, elles semblent s’inscrire dans l’horizon esthétique propre à la mode et la consommation. Lorsqu’on les regarde de plus près, certains éléments apparaissent incompatibles avec le sens premier et en appellent aux troubles et aux questionnements. À travers ce processus, j’essaie de faire ressortir les non-dits, l’hors-champ, de dégager la violence sous-jacente qui structure notre rapport au monde.
Mon travail évolue au contact des lieux qu’il rencontre. Les matériaux, les techniques utilisées et la scénographie font toujours écho au contexte d’exposition. Let’s do it est une installation in situ offrant en trompe l’oeil toutes les caractéristiques d’un espace commercial. Un papier peint réalisés à partir de la photographie d’un oeil refermé par une étiquette de prix tapisse les murs. La répétition du motif forme une trame à partir de laquelle se disposent les autres pièces. Des baskets ont été déposées sur un convoyeur d’usine, leurs lacets ont été remplacés par des mèches de cheveux. Sur la vitre, un tag reprenant le slogan d’une célèbre marque de prêt-à-porter en détourne les enjeux performatifs. Plus que symboles ou allégorie, Let’s do it invite à l’action.