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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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OASIS
#5
Collectif muesli Louis Darcel • Hannah De Corte • João Freitas
Collectif sélectionné dans le cadre de l'appel à projets
11020 Rue de l'Université
Ensemble, nous travaillons avec des matières sensibles. Les œuvres qui en résultent ne sont pas figées mais en adaptation constante avec leur environnement et ses multiples facteurs constitutifs. Dans un partenariat avec la matière et ses potentialités, nous donnons naissance à des formes que nous laissons s’épanouir sans avoir sur elles une influence directe.
Nos peintures se foncent ou s’éclaircissent lentement dans des nuances allant du rose au bleu et se répandent ou se rétractent au rythme de l’humidité ambiante par des phénomènes de cristallisation et de saturation. Les conditions météorologiques et les spécificités de la vitrine investie sont les paramètres cruciaux qui forgent la « peinture ». De même, le support en tissu et le châssis choisis ont un impact sur les surfaces créées. Elles accusent aussi les coups de leur manipulation et du transport qui peuvent laisser des traces. Indisciplinées, les peintures ont un comportement insaisissable et atypique ; n’obéissant à aucun désir esthétique de notre part, les surfaces varient en passant d’un aspect presque monochrome à expressionniste, se rapprochant parfois même du kitsch.
À travers tous ces facteurs qui interagissent directement avec le processus chimique, une toile n’est jamais deux fois la même. À sa manière, notre projet marque le passage du temps, ponctuant la routine du passant tout au long de l’exposition. Le changement est une surprise pour le passant régulier, sa promesse une invitation pour le spectateur à revenir l’observer.

