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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Place de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
39 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Parade 16 (The Apple)
Almond Chu
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Work, Comfort, Home
#3
Michael Mönnich
Commissaire: Arthur Cordier
5740 Rue Léopold
Michael Mönnich est un photographe et vidéaste basé à Munich. Ses travaux explorent le monde caché du contenu généré par la data et la main-d’œuvre humaine qui la soutient. Qui entraîne les algorithmes en premier lieu ? Ce sont les humains. La main-d’œuvre est recrutée sur différentes plates-formes, afin d’effectuer « des tâches à la demande que les ordinateurs sont actuellement incapables de faire ».
Dans Work, Comfort, Home (2020), Michael a analysé un ensemble de données de 68,8 heures de matériel vidéo. Selon ses propres mots, il s’agit « d’une archive visuelle entièrement produite par des travailleurs répartis à travers le monde ». Dans cet ensemble de documentation visuelle, il a sélectionné celles produites par une seule famille de travailleurs.
Il demande ainsi à un groupe de travailleurs anonymes de contribuer à ses films et d’effectuer certains ensembles d’actions. Ceci fut le cas dans On-Demand Workforce (2018) précédemment exposé à The Balcony, La Haye, et à la Galerie Der Künstlerinnen, Munich. En pervertissant et manipulant les systèmes néolibéraux pour ses propres fins artistiques, l’artiste nous invite à réfléchir sur la formation du travail dans notre société orientée vers les données et les systèmes informatiques, ainsi que sur les nouvelles formes de travail « à la demande »