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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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L’ÉTALE AUX OBJETS CANNÉS
#3
Lexi Dauw
Artiste sélectionné dans le cadre de l'appel à projets
4743 Rue Saint-Gilles
« Ma peinture s’est détachée de son support. Elle est devenue indépendante, s’est transformée en sculpture, en bas-relief, en image et en objet, en passant du tapis, à une malle, à un cache- pot… La répétition du motif était déjà omniprésente dans ma production et a pris tout son sens au moment où je suis tombé amoureux de l’artisanat et plus particulièrement du cannage. Depuis ce motif me hante, il possède un nombre incalculable de ressources. Il rend possible la mise en abîme, la modification de l’échelle de représentation , des jeux de couleurs, la symétrie…
J’utilise principalement l’acrylique appliquée à la poche à douille sur une surface non-adhésive, ce qui me permet de la défaire de son support et d’exploiter ce matériau de manière singulière et indépendante. Le principe reprend celui de l’imprimante 3D avec une facture supplémentaire. La répétition réside aussi bien dans le motif que dans le geste, cette répétition obsessionnelle qui rythme mon quotidien et fait écho au quotidien de l’artisan canneur, qui contrairement à moi tisse son matériau. Par-là, je tente feindre une vérité, celle de l’image : les cannages ne sont pas réellement des cannages, les objets ne sont pas faits pour être utilisés, ce sont des images qui tentent de mettre en valeur un métier en voie de disparition. »
