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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Le martyr
#3
Vic Jobé
Commissaire: Marjorie Ranieri
5363 Rue de la Cathédrale
Le martyr de Saint Sebastien est une figure biblique souvent invoquée dans l’imaginaire collectif pour avoir lutter contre la peste et diverses épidémies. Le recours à ce personnage entre donc directement en résonance avec l’actualité et la crise sanitaire que le monde vient de connaitre. Il fait allusion aux épidémies successives qui ont frappé l’histoire et aux différents motifs sacrés ou profanes, aux croyances individuelles ou collectives dont chacun se dote pour exorciser la peur et surmonter l’épreuve.
En utilisant du chrome sur la toile, l’artiste crée de plus un effet miroir et donc un effet d’identification. La toile renvoie ainsi au regardeur sa propre image et le confronte à ses propres questionnements générés par la crise et au rôle qu’il a pu investir dans ce contexte (celui de regardeur ou d’acteur). D’autres techniques sont aussi utilisées : l’acrylique, la bombe aérosol et la peinture à l’huile (technique des glacis) ainsi que le néon qui remplace les flèches. Le néon n’a plus pour seule vocation de transpercer le corps, de provoquer la douleur. Il l’éclaire aussi ainsi que la personne qui l’observe.