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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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VEILLEUSE
#5
Amélie Scotta
Commissaire: Thibaut Wauthion
11431b Rue de la Cathédrale
Les architectures d’Amélie Scotta interrogent directement notre habitat et l’urbanisme qui en résulte, en d’autres mots notre vie au sein d’un quartier, d’une communauté et, plus globalement, d’une société. La tendance métropolitaine à la verticalité et la monumentalité représente, de plus, une caractéristique intrinsèque de son œuvre. Telles ces architectures dont le sommet s’éloigne du sol pour mieux caresser le ciel dans des proportions qui se veulent toujours plus importantes, les dessins et photographies de l’artiste portent sur cette notion d’infinité en posant la question des limites techniques et éthiques de l’humanité. Jusqu’où va-t-on aller, quelle hauteur va-t-on atteindre pour développer des agglomérations toujours plus denses et invivables ? À travers ces œuvres, c’est notre mode de vie, la façon dont on s’entoure, dont on s’entasse, qui est interrogé.
« Veilleuse est une installation qui convoque la ligne, celle de l’horizon se découpant entre les immeubles, celles de nos architectures et de nos villes en construction permanente. Elle évoque aussi le rapport des métropoles modernes à la nuit. Constamment en veille, nous évoluons dans un monde où l’obscurité et la vision nocturne se font rares pour laisser place à un jour permanent. Le titre Veilleuse, petite lampe allumée en permanence, fait écho à notre peur ancestrale du noir mais aussi du vide, nous poussant à nous agglutiner, à construire et éclairer toujours davantage. Il désigne également la petite flamme bleue rassurante maintenue pour l’allumage de nos appareils. Mélangeant photographie et dessin, l’installation se déploie sur différents plans : le mur, la vitre et l’espace qui les relie. Le noir et le bleu dominent, mais aussi les jeux de transfert, de transparence et de construction par le vide. » (Amélie Scotta)