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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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STÉRILE
#5
Pierre Rebufy
Commissaire: Maxime Moinet
11350 En Féronstrée
Dans sa vitrine, Pierre Rebufy présente une série d’œuvres hybrides, aux frontières de la peinture et de la sculpture, issues du projet Stérile. Elles résultent de multiples opérations expérimentales réalisées sur et à partir de matériaux de construction, d’objets et de déchets choisis avec soin pour leur potentiel créatif : isolant XPS, acier inoxydable, peau, jesmonite, mégaphone, cire…
Dans ses tableaux, il utilise comme support des plaques d’isolation hydrophobe qui subissent une série d’expériences chimiques. Les accidents causés forment la première étape du travail. Le chaos chimique est ensuite réorganisé, disséqué, bâillonné par d’autres gestes, eux maîtrisés. En étudiant l’œuvre de plus près, la surface qui semblait plane au premier regard, révèle différentes altérations et textures. Le tout est ensuite encastré dans des cadres en acrylique qui donnent aux tableaux l’apparence de fresques arrachées de leurs murs d’origine.
Générosité naturelle débordante de la décomposition organique vs stérilité et asepsie. Imaginaire scientifique dystopique, mutation et hybridité de notre monde devenu chimique.
Pierre Rebufy a étudié à l’ERG (Bruxelles) et au KASK (Gand).