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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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Tatami
#6
Delphine Pouillé
Commissaire: Anna Ozanne
14016 Rue du Palais, 4000 Liège, Belgique Liège
Un textile suspendu dont les dimensions sont celles d’une feuille A4 agrandie à l’échelle de la vitrine renferme une combinaison de croquis en semi-transparence. La mousse polyuréthane, habituellement utilisée pour remplir des murs creux, s’immisce dans la doublure du tissu, et donne la forme au corps d’un personnage dont la posture est aussi extraordinaire qu’inconfortable. Une jambe, un pied, une figure… Le tout dans le désordre. Excellence et folie d’un corps entraîné à l’extrême. Quelle figure ce sportif a-t-il tenté pour se retrouver ainsi emmêlé ? Un muscle a-t-il craqué à l’entrainement ? La mollesse de la matière confère une souplesse presque ludique au corps, pris dans un jeu de Tetris humain.
Jouant avec les limites du tissu comme avec celui d’une feuille, le dessin a des allures de sculpture. Ce bas-relief n’illustre pas une scène antique, mais semble figer une allégorie énigmatique dans laquelle chacun peut y projeter un sens. Quelle est cette étrange prise de combat faite contre soi-même ?
Faussement naïve, l’œuvre a des airs de totem. Emblème ou amulette, elle symbolise peut-être un situation contemporaine. Ce corps semble fragmenté en séquences photographiques et renvoie aux premières scènes du cinéma muet, à la chronophotographie décomposant le mouvement et mettant en scène des gags dans lesquels les personnages se font avoir à leur propre jeu (L’arroseur arrosé).
