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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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LOBSTERS AND OYSTERS PLEASE !
#7
Coline Gaulot
Artiste sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets
15850 En Féronstrée
Le travail de Coline Gaulot traverse des récits à intimités variables. De la plus autobiographique à la plus commune, l’artiste cartographie depuis plusieurs années l’expérience vécue via différents médiums tels que l’installation, la peinture, l’écriture et la céramique. Une histoire d’amour, des baignades nocturnes, des anniversaires apparaissent et font vaciller. Ces variations contentent nos abondantes turbulences singulières et universelles. Le Kairos est précieux.
Lobsters and oysters please ! est une archéologie festive contemporaine fictive, cristallisée en porcelaine. Les restes d’un festin fantomatique, fini, balancé là. Regardons les restes. Ce qui nous subsiste. Le temps s’arrête entre les Curly, les huîtres, les saucisses cocktails, les mégots… Où vont nos restes ? Est-ce que ça vous dérange que je trouve nos restes si beaux ? Que ferons-nous quand nous ne pourrons plus tremper nos saucisses cocktails dans la moutarde ? Que deviendrons-nous quand nous ne tournerons plus nos pailles dans nos verres ? Tant que tu peux te poser ces questions c’est que tout va bien. Je transforme les chips, les cure-dents et les olives en totem. Avoir encore le temps de souligner les détails. Le temps file mais le suspendre peut encore avoir lieu. Stopper cet instant. Cette fête. Je souris en t’imaginant regarder ces détails, ces vestiges précieux d’histoires banales. Ces choses qui n’ont d’importance que parce que tu viens de t’arrêter. J’espère que notre fête te plaît et que tu peux imaginer au milieu de ce banquet l’odeur de notre peau. Nos vestiges malheureusement ne sentiront pas la transpiration.

