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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
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113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
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101 Féronstrée
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The Sunken Place
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4 Rue de la Cathédrale
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Parfums de pauvres
#8
Fabienne Audéoud
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
1769 Passage Lemonnier
En 2011, j’ai acheté – dans un magasin électro-ménager et de bricolage bon marché du 18e arrondissement de Paris – les parfums Solitude, La Chute, Querelle, Predator, les premières bouteilles de la collection « parfums de pauvres », aujourd’hui constituée d’une centaine de pièces.
Même si certaines font référence à des flacons et/ou des marques reconnaissables, ce ne sont pas des contrefaçons. Elles sont choisies exclusivement pour leur nom et leur prix inférieur à 5 €.
Censées contenir des odeurs agréables et offrir un certain plaisir et bien-être, elles affichent néanmoins des notions bizarres telles que Bishop (évêque), British Emotion (émotion britannique), Relinquish (renoncer), Nob-luck (chance de la bite), Maniac (dingue), Untrue Lies (mensonges non vrais) My Manager (ma.on directeur.ice) et souvent d’une grande violence Dilemme, Dispute (litige), Tender Stalking (tendre harcèlement), Phobia Men (hommes phobie), etc.
Qui a imaginé ces noms ? À qui s’adressent-ils, si ce n’est à des consommateur.ice.s pauvres, qui, soit ne comprennent pas ce qu’iels lisent, désirent et achètent, soit le valent bien.
Sur les rayons des magasins et de façon plus développée dans les installations s’écrivent des phrases, un texte, un discours/odeur à « porter ».
Cette pièce fait partie d’une série autour de ce qui se porte, comme un vêtement ou un parfum (to wear), une charge (to carry), un message (to convey), le nom de son père ou de son mari (to bear his name) ou un personnage à la scène ou à l’écran (to perform). On dit aussi d’une voix qu’elle porte.