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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Parfums de pauvres
#8
Fabienne Audéoud
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
1769 Passage Lemonnier
En 2011, j’ai acheté – dans un magasin électro-ménager et de bricolage bon marché du 18e arrondissement de Paris – les parfums Solitude, La Chute, Querelle, Predator, les premières bouteilles de la collection « parfums de pauvres », aujourd’hui constituée d’une centaine de pièces.
Même si certaines font référence à des flacons et/ou des marques reconnaissables, ce ne sont pas des contrefaçons. Elles sont choisies exclusivement pour leur nom et leur prix inférieur à 5 €.
Censées contenir des odeurs agréables et offrir un certain plaisir et bien-être, elles affichent néanmoins des notions bizarres telles que Bishop (évêque), British Emotion (émotion britannique), Relinquish (renoncer), Nob-luck (chance de la bite), Maniac (dingue), Untrue Lies (mensonges non vrais) My Manager (ma.on directeur.ice) et souvent d’une grande violence Dilemme, Dispute (litige), Tender Stalking (tendre harcèlement), Phobia Men (hommes phobie), etc.
Qui a imaginé ces noms ? À qui s’adressent-ils, si ce n’est à des consommateur.ice.s pauvres, qui, soit ne comprennent pas ce qu’iels lisent, désirent et achètent, soit le valent bien.
Sur les rayons des magasins et de façon plus développée dans les installations s’écrivent des phrases, un texte, un discours/odeur à « porter ».
Cette pièce fait partie d’une série autour de ce qui se porte, comme un vêtement ou un parfum (to wear), une charge (to carry), un message (to convey), le nom de son père ou de son mari (to bear his name) ou un personnage à la scène ou à l’écran (to perform). On dit aussi d’une voix qu’elle porte.