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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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Let’s do it
#8
Sara Zerguine
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
19723, Place de la République Française
Les images sont centrales dans mon travail et peuvent prendre différentes formes : animées, sculpturales, photographiques, etc. Transformées, détournées ou créées de toutes pièces, elles constituent la matière première d’une interrogation critique sur les mass medias, l’iconographie publicitaire, les images numériques qui nous submergent.
Le détournement est très présent dans mon travail, certaines de mes pièces fonctionnent comme des simulacres : les références que j’exploite sont familières et banales. De loin, elles semblent s’inscrire dans l’horizon esthétique propre à la mode et la consommation. Lorsqu’on les regarde de plus près, certains éléments apparaissent incompatibles avec le sens premier et en appellent aux troubles et aux questionnements. À travers ce processus, j’essaie de faire ressortir les non-dits, l’hors-champ, de dégager la violence sous-jacente qui structure notre rapport au monde.
Mon travail évolue au contact des lieux qu’il rencontre. Les matériaux, les techniques utilisées et la scénographie font toujours écho au contexte d’exposition. Let’s do it est une installation in situ offrant en trompe l’oeil toutes les caractéristiques d’un espace commercial. Un papier peint réalisés à partir de la photographie d’un oeil refermé par une étiquette de prix tapisse les murs. La répétition du motif forme une trame à partir de laquelle se disposent les autres pièces. Des baskets ont été déposées sur un convoyeur d’usine, leurs lacets ont été remplacés par des mèches de cheveux. Sur la vitre, un tag reprenant le slogan d’une célèbre marque de prêt-à-porter en détourne les enjeux performatifs. Plus que symboles ou allégorie, Let’s do it invite à l’action.