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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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This grrrl is dolling up
#12
Axelle Bruniau
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
28031b Rue de la Cathédrale
Enfant, je récupérais les chaussettes orphelines pour les transformer en poupées de chiffons. On ne m’a jamais offert de poupée. Je les créais moi-même, comme je me façonne aujourd’hui en tant que femme trans. Des chiffons aux injections d’œstrogène, du modelage de la chaussette à la féminisation faciale et au scalpel. Devenir poupée, c’est se féminiser, passer d’une expression de genre à une autre.
J’utilise la chaussette orpheline comme matière première. La chaussette orpheline unique, qu’on ne porte plus et qu’on abandonne en attendant désespérément de reformer la paire. Sa transformation en petite poupée laisse place à la démesure, un assemblage d’orphelines, tissées entre elles pour faire communauté, cohésion.
J’ai longtemps observé les maisons du quartier de mon enfance. Un jour, j’ai décidé d’en sculpter des miniatures, en argile. Elles avaient tendance à créer un effet de vertige chez moi en raison de leur ressemblance. Elles sont le symbole d’une culture que j’ai fui à l’âge de 15 ans, lorsque j’ai compris ses limites, et la manière dont je resterais enfermée si je ne la quittais pas. Aujourd’hui j’établis un nouveau rapport de force entre miniature et gigantesque. J’offre à la poupée la possibilité de prendre de la place, de s’imposer et d’être célébrée au milieu d’un espace qui perd son emprise par sa moindre grandeur et au fur et à mesure de sa dissolution.