-
The price is worth it
Acher
9 Rue de la Violette, 4000 Liège
-
TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
-
V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
-
Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
-
Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
-
La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
-
One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
-
Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
-
Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
-
Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
-
Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
-
Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
-
Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
-
On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
-
Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
-
Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
-
22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
-
Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
-
The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
-
Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
-
Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
-
Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
-
Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
-
Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
-
Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
-
Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25
BONANZA A DIORAMA OF THE NEAR ENTANGLED SPLENDOR
#7
Bram Van Breda
Artiste sélectionné dans le cadre de l'appel à projets
17031b Rue de la Cathédrale
Notre quête de prospérité a façonné les paysages dans lesquels nous vivons et se matérialise dans les choses dont nous nous entourons, les infrastructures et maisons que nous construisons, les histoires que nous racontons. Alors qu’actuellement le mauvais côté de cet acharnement est de plus en plus visible, nous nous égarons dans l’excès où nous tentons d’échapper à la réalité et de rêver de mondes imaginaires. La pratique artistique de Bram Van Breda est une étude permanente des récits spatiaux dans le processus de création d’image, avec une approche tactile très marquée.
Dans BONANZA a diorama of the near, il présente le gratte-ciel comme un symbole de ce désir actuel de prospérité et de puissance du capitalisme. La tapisserie, représentant un futur projet immobilier dans la ville de Tilburg (Pays-Bas), évoque le conte de fées comme étant la narration des promoteurs immobiliers. Flexibles comme la matérialité du textile, les paysages se déploient, sont exploités, construits et reconstruits. Pour Art au Centre #7, l’œuvre est présentée conjointement avec Entangled Splendor, des perles céramiques surdimensionnées, reflet du vert émeraude qui les entoure.