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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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L’ÉTALE AUX OBJETS CANNÉS
#3
Lexi Dauw
Artiste sélectionné dans le cadre de l'appel à projets
4743 Rue Saint-Gilles
« Ma peinture s’est détachée de son support. Elle est devenue indépendante, s’est transformée en sculpture, en bas-relief, en image et en objet, en passant du tapis, à une malle, à un cache- pot… La répétition du motif était déjà omniprésente dans ma production et a pris tout son sens au moment où je suis tombé amoureux de l’artisanat et plus particulièrement du cannage. Depuis ce motif me hante, il possède un nombre incalculable de ressources. Il rend possible la mise en abîme, la modification de l’échelle de représentation , des jeux de couleurs, la symétrie…
J’utilise principalement l’acrylique appliquée à la poche à douille sur une surface non-adhésive, ce qui me permet de la défaire de son support et d’exploiter ce matériau de manière singulière et indépendante. Le principe reprend celui de l’imprimante 3D avec une facture supplémentaire. La répétition réside aussi bien dans le motif que dans le geste, cette répétition obsessionnelle qui rythme mon quotidien et fait écho au quotidien de l’artisan canneur, qui contrairement à moi tisse son matériau. Par-là, je tente feindre une vérité, celle de l’image : les cannages ne sont pas réellement des cannages, les objets ne sont pas faits pour être utilisés, ce sont des images qui tentent de mettre en valeur un métier en voie de disparition. »