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Around The Corner
Zena Van den Block
35 Rue Souverain Pont
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VMC gargouilles
Thomas Sindicas
31b Rue de la Cathédrale
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Kodomo No Kuni
Mey Semtati
18 Rue de l'Etuve
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The Faces Collection
Anna Safiatou Touré
16 Rue du Palais
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QuickSnap
Camille Poitevin
40 Rue Hors-Château
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P.O.F
Ronan Marret
75 Rue Hors-Château
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Belles récompenses
Mathilde Manka
159 Féronstrée
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Quatre Mains / Zonder Handen
Stephanie Lamoline
107 Féronstrée
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Anatomie du vivant / Life
Sophie Keraudren-Hartenberger
98 Rue de la Cathédrale
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À mon seul désir
Gral
32 Rue de la Cathédrale
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Rain Bow
Guillaume Gouerou
4 Rue de la Cathédrale
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Knock me !
Garage de Recherches Graphiques
85 Rue de la Cathédrale
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Double Bind
Jane Denizeau & Pauline Flajolet
1 Féronstrée
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Pie in the sky
Justine Corrijn
20 Rue de la Sirène
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Parking Cathédrale
Elias Cafmeyer
31a Rue de la Cathédrale
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Dés-Affectations
Elie Bolard
84 Féronstrée
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Kader / Cadre
Doris Boerman
29 Rue de l'Université
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Fatigue
Camille Bleker & Luna Pittau
3 Place des Déportés
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Si tu me vois
Aurélie Belair
56 Rue Saint-Gilles
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Terres battantes
Camille Barbet
100 Rue de la Cathédrale
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The end–promise on packaging
Pharaz Azimi
23 Rue Saint-Michel
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J’ai déclaré ma flamme
Artik
25 Rue Saint Paul
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my belongings
Celine Aernoudt
5 Rue Chéravoie
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RAS
#7
Emmanuel Dundic
16128 Rue Pont d'Avroy
À travers son travail artistique, Emmanuel Dundic nous invite à prendre part à une narration faite de mots, d’images et d’objets. Nous pénétrons dans une sorte de cabinet de curiosités poétiques, où l’intrigant et l’intimiste se côtoient. Une histoire plus vaste, commune se déploie : pouvoirs temporel et sacré se rencontrent, croyances religieuses et populaires se mêlent. Ses œuvres semblent évoquer des bribes de souvenirs, des moments précis ou plus flous, des reliques précieuses par leur caractère sentimental, des personnes disparues ou encore des éléments d’une histoire propre à chacun. La mise en emphase de l’exposition permet de rendre leur sacralité et leur préciosité à des objets pouvant sembler banals ou anecdotiques. Leur dimension historique est pourtant indéniable, puissante, mais également désarçonnante. En effet, la temporalité dans l’œuvre d’Emmanuel Dundic est fluctuante. Son emploi d’objets anciens trouvés témoigne de ce lien avec le passé, mais le second souffle offert, ainsi que l’intervention et la réappropriation qui ont lieu sur certains d’entre eux attestent également d’un nouveau lien établi avec le présent. D’autres ont même été créés de toutes pièces. À ces œuvres vient se greffer l’utilisation de mots – à double sens, aphorismes, mots à tiroir. Récurrente chez l’artiste, celle-ci ajoute un mystère, une rupture, une dimension supplémentaire et révèle notamment son intérêt pour la littérature et le mode d’écriture, joints à sa pratique plasticienne.