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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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Sans Titre
#1
Romain Juan
Commissaire: Marine Candova
9107 En Féronstrée
Lumière sur des confettis de billets de banque. Chaque sachet contient un billet complet réduit en confettis. Utilisés par les dealeurs, ces sachets se glissent facilement dans un portefeuille, une poche ou un sac… afin de les garder avec soi. Sous un air de fête, l’artiste diffuse ici une action de destruction de la représentation physique de la valeur monétaire.
« Romain Juan appartient sans conteste à une génération de sculpteurs d’assemblage low-tech, employant l’appropriation d’objets en s’éloignant du ready-made par un sens de l’improvisation transformant ses matériaux en éléments narratifs. Au coeur de sa démarche se trouve aussi une réflexion sur la position de l’artiste et son autoreprésentation dans l’art contemporain où Romain Juan identifie une part de mise en scène. Il s’est d’ailleurs toujours intéressé à la culture américaine de la comédie stand-up : Il s’agit toujours de la création d’un personnage pour le plateau, d’une version amplifiée de soi-même, sans que l’on ne connaisse jamais la part de fiction. » (Extrait d’un texte de Nancy Suarez.)
