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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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Future Intimacies
#12
Tom Hallet
Commissaire : Pauline Salinas
28775 Rue Hors-Château
Mon travail se compose de dessins et de sculptures. Ces deux médias s’engagent dans un dialogue continu l’un avec l’autre, et avec le spectateur, à propos des thèmes queer et des récits dominants sur l’amour et l’identité, la violence et la perte. Parce que leurs titres ont un destinataire, ils fonctionnent comme des lettres, dédiées aux amants, aux membres de la famille, aux icônes queer, ainsi qu’à leurs agresseurs. Elles dépeignent des paysages fantastiques très détaillés, tantôt abstraits, tantôt figuratifs, dans lesquels les corps se fondent dans une nature dense.
Parfois, des sculptures de chair accompagnent les dessins qui, dans leurs titres, portent les initiales de victimes de crimes haineux ou sont des hommages à des icônes queer. Ces entités existent sous différentes formes. Les sculptures de peau au sol sont remplies de terre, ce qui permet aux mauvaises herbes d’apparaître occasionnellement à travers les fissures, tandis que certaines peaux sont tendues sur des constructions métalliques pour créer des auvents qui servent d’abri.
Bien qu’il y ait de l’horreur dans mon travail, il reste plein d’espoir. L’installation permet de réfléchir aux récits que nous nous racontons sur la représentation, les constructions sociales et l’histoire. Dans mon œuvre, j’introduis un récit inclusif qui remet en question les modes de pensée de notre histoire canonique.