-
Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
-
Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
-
ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
-
SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
-
Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
-
Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
-
Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
-
A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
-
HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
-
Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
-
Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
-
CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
-
Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
-
When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
-
Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
-
Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
-
Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
-
Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
-
Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
-
Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25
Untitled (Working title)
#6
Andrea Kerstens
Artiste sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets
13441 Passage Lemonnier
« Quelles formes peuvent prendre les liens entre moi en tant qu’artiste et l’objet en tant que porteur de sens ? C’est l’une des questions centrales de la recherche que je mène par le biais de différents supports et méthodes.
Pour Art au Centre #6, j’ai poursuivi mon étude sur la nature performative des objets en tant que symboles. Sept symboles, découpés sur un panneau en bois, et cinq espaces vides s’unissent dans une même pièce. En jonglant avec différentes méthodes de travail, de sélection, d’assemblage, de composition, de documentation et de mise en scène, j’explore les rythmes et significations variables que ces objets peuvent présenter. Si la grammaire était considérée comme étant l’ordre des symboles écrits et parlés, alors comment le statut de ces objets change-t-il selon son placement, ses liens avec les autres objets et l’interaction humaine ? »