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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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STÉRILE
#5
Pierre Rebufy
Commissaire: Maxime Moinet
11350 En Féronstrée
Dans sa vitrine, Pierre Rebufy présente une série d’œuvres hybrides, aux frontières de la peinture et de la sculpture, issues du projet Stérile. Elles résultent de multiples opérations expérimentales réalisées sur et à partir de matériaux de construction, d’objets et de déchets choisis avec soin pour leur potentiel créatif : isolant XPS, acier inoxydable, peau, jesmonite, mégaphone, cire…
Dans ses tableaux, il utilise comme support des plaques d’isolation hydrophobe qui subissent une série d’expériences chimiques. Les accidents causés forment la première étape du travail. Le chaos chimique est ensuite réorganisé, disséqué, bâillonné par d’autres gestes, eux maîtrisés. En étudiant l’œuvre de plus près, la surface qui semblait plane au premier regard, révèle différentes altérations et textures. Le tout est ensuite encastré dans des cadres en acrylique qui donnent aux tableaux l’apparence de fresques arrachées de leurs murs d’origine.
Générosité naturelle débordante de la décomposition organique vs stérilité et asepsie. Imaginaire scientifique dystopique, mutation et hybridité de notre monde devenu chimique.
Pierre Rebufy a étudié à l’ERG (Bruxelles) et au KASK (Gand).