-
Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
-
Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
-
ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
-
SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
-
Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
-
Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
-
Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
-
A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
-
HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
-
Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
-
Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
-
CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
-
Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
-
When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
-
Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
-
Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
-
Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
-
Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
-
Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
-
Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25
Future Intimacies
#12
Tom Hallet
Commissaire : Pauline Salinas
28775 Rue Hors-Château
Mon travail se compose de dessins et de sculptures. Ces deux médias s’engagent dans un dialogue continu l’un avec l’autre, et avec le spectateur, à propos des thèmes queer et des récits dominants sur l’amour et l’identité, la violence et la perte. Parce que leurs titres ont un destinataire, ils fonctionnent comme des lettres, dédiées aux amants, aux membres de la famille, aux icônes queer, ainsi qu’à leurs agresseurs. Elles dépeignent des paysages fantastiques très détaillés, tantôt abstraits, tantôt figuratifs, dans lesquels les corps se fondent dans une nature dense.
Parfois, des sculptures de chair accompagnent les dessins qui, dans leurs titres, portent les initiales de victimes de crimes haineux ou sont des hommages à des icônes queer. Ces entités existent sous différentes formes. Les sculptures de peau au sol sont remplies de terre, ce qui permet aux mauvaises herbes d’apparaître occasionnellement à travers les fissures, tandis que certaines peaux sont tendues sur des constructions métalliques pour créer des auvents qui servent d’abri.
Bien qu’il y ait de l’horreur dans mon travail, il reste plein d’espoir. L’installation permet de réfléchir aux récits que nous nous racontons sur la représentation, les constructions sociales et l’histoire. Dans mon œuvre, j’introduis un récit inclusif qui remet en question les modes de pensée de notre histoire canonique.