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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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No, no ! Only as fast as possible without stress
#13
Jan Duerinck
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
30844 Rue Saint-Gilles
No, no ! Only as fast as possible without stress s’articule autour des différences conventionnelles entre art et utilité. L’oeuvre présente une lampe suspendue, apparemment dessinée à la main mais aussi assistée par ordinateur, qui éclaire ses propres éléments fabriqués. Associée à un banc non fonctionnel consolidé par des protège-genoux et des pinces en F, elle remet en question le concept de confort et de fugacité. Le titre énigmatique, dérivé d’un SMS, pousse à réfléchir sur le caractère insaisissable du repos à l’époque actuelle.
Deux peintures d’un rétroviseur sans reflet évoquent l’absence du regard en arrière, se concentrant sur le miroir comme objet. Ce miroir symbolise la sécurité et le contrôle, explorant le rôle du spectateur en tant qu’automobiliste, mettant en exergue les thèmes essentiels du travail de l’artiste. No, no ! Only as fast as possible without stress vous invite à contempler les paradoxes du confort, l’impermanence du repos et la dynamique du pouvoir ancrée dans le tissu de notre monde moderne.

