-
Cristina Mirabilis
Académie des Beaux-Arts de Catane
137-139 En Féronstrée
-
SpringMerz
Marion Voegelé
31a Rue de la Cathédrale
-
Wafel de Liège
Jannes Lambrecht & Mirthe Vermunicht
100 Rue Saint-Gilles
-
Signing To A Spitting Image
Rémie Vanderhaegen
6 Rue Gérardrie
-
A Fragile Relationship In A Sturdy Façade
Jeannette Slütter
11 Rue de Bex
-
Chambre, vue
Pierre-Alain Poirier
14 Rue de la Sirène
-
Midnight Leaves
Bettina Marx
28-30 Boulevard d'Avroy
-
Gravats
Lucile Marsaux & Théo Philippot
107 En Féronstrée
-
Ambient, Aberrant
Sonia Mangiapane
7b Rue des Carmes
-
Avis de tempête
Camille Lemille
159 En Féronstrée
-
An Enchanted Break
Cristina Lavosi
9 Rue de la Violette
-
Du béton du métal dont sont faites vos parois
Anaïs Lapel
1 En Féronstrée
-
Cathédrale
Axel Janssen
16 Rue du Palais
-
Always Stuff, Four Blue Office Chairs
Gilles Hellemans
32 Rue de la Régence
-
Figure
Bruce Formanoie
100 Rue de la Cathédrale
-
Étendue 02
Elisa Florimond
85 Rue de la Cathédrale
-
L’été sera brûlant
Sarah Feuillas
3 Rue de la Cathédrale
-
No, no ! Only as fast as possible without stress
Jan Duerinck
44 Rue Saint-Gilles
-
Carpeaux
Patrick Corillon
25 Rue Saint Paul
-
Traveling Tales
Tamuna Chabashvili
40 Rue Hors-Château
-
Double exposition
Bertrand Cavalier & Fabien Silvestre Suzor
31b Rue de la Cathédrale
-
WELCOMCOM
Ondine Bertin
4 Rue de la Cathédrale
-
Leakage
Yasmina Assbane
5 Rue Chéravoie
-
Onsite Website : The Official Emoji Shop
Éloïse Alliguié
29 Rue de l'Université
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25

No, no ! Only as fast as possible without stress
#13
Jan Duerinck
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
30844 Rue Saint-Gilles
No, no ! Only as fast as possible without stress s’articule autour des différences conventionnelles entre art et utilité. L’oeuvre présente une lampe suspendue, apparemment dessinée à la main mais aussi assistée par ordinateur, qui éclaire ses propres éléments fabriqués. Associée à un banc non fonctionnel consolidé par des protège-genoux et des pinces en F, elle remet en question le concept de confort et de fugacité. Le titre énigmatique, dérivé d’un SMS, pousse à réfléchir sur le caractère insaisissable du repos à l’époque actuelle.
Deux peintures d’un rétroviseur sans reflet évoquent l’absence du regard en arrière, se concentrant sur le miroir comme objet. Ce miroir symbolise la sécurité et le contrôle, explorant le rôle du spectateur en tant qu’automobiliste, mettant en exergue les thèmes essentiels du travail de l’artiste. No, no ! Only as fast as possible without stress vous invite à contempler les paradoxes du confort, l’impermanence du repos et la dynamique du pouvoir ancrée dans le tissu de notre monde moderne.