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The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
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TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
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V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
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Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
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Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
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La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
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One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
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Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
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Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
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Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
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Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
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Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
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Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
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On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
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Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
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Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
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22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
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Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
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The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
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Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
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Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
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Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
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Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
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Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
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Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
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Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
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No, no ! Only as fast as possible without stress
#13
Jan Duerinck
Artiste sélectionné dans le cadre de l’appel à projets
30844 Rue Saint-Gilles
No, no ! Only as fast as possible without stress s’articule autour des différences conventionnelles entre art et utilité. L’oeuvre présente une lampe suspendue, apparemment dessinée à la main mais aussi assistée par ordinateur, qui éclaire ses propres éléments fabriqués. Associée à un banc non fonctionnel consolidé par des protège-genoux et des pinces en F, elle remet en question le concept de confort et de fugacité. Le titre énigmatique, dérivé d’un SMS, pousse à réfléchir sur le caractère insaisissable du repos à l’époque actuelle.
Deux peintures d’un rétroviseur sans reflet évoquent l’absence du regard en arrière, se concentrant sur le miroir comme objet. Ce miroir symbolise la sécurité et le contrôle, explorant le rôle du spectateur en tant qu’automobiliste, mettant en exergue les thèmes essentiels du travail de l’artiste. No, no ! Only as fast as possible without stress vous invite à contempler les paradoxes du confort, l’impermanence du repos et la dynamique du pouvoir ancrée dans le tissu de notre monde moderne.