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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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Figure
#13
Bruce Formanoie
Commissaire: Mikail Koçak
311100 Rue de la Cathédrale
Diplômé des Beaux-Arts de Liège en 2016, le plasticien Bruce Formanoie explore les codes de l’illustration et de la bande-dessinée, se joue des limites de la perspective, s’amuse du statut des formes et des objets.
Dans Figure, l’artiste exploite in situ pouvoirs optiques de la couleur (le monochrome et le dégradé) pour créer plusieurs points de vue possibles dans l’oeuvre, en recouvrant l’entièreté de l’intérieur de la vitrine et les objets dedans, d’une teinte et ses nuances. En fonction des déplacements du spectateur devant cette anamorphose, ce dernier s’interrogera sur la consistance du monde, dissimulée derrière les apparences sensibles.
Rêverie solitaire ou hallucination collective, espace mental intime ou pièce publique, l’installation, constituée d’objets, semble tendre vers l’irréel, entre illusion d’optique et prouesse géométrique. Entre nature morte abstraite et surréalisme, la scène en trompe-l’oeil, fabriquée grâce à diverses disciplines artistiques (sculpture, dessin, peinture, installation) déconstruit des formes et reproduit une surprise permanente.

