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Cristina Mirabilis
Académie des Beaux-Arts de Catane
137-139 En Féronstrée
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SpringMerz
Marion Voegelé
31a Rue de la Cathédrale
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Wafel de Liège
Jannes Lambrecht & Mirthe Vermunicht
100 Rue Saint-Gilles
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Signing To A Spitting Image
Rémie Vanderhaegen
6 Rue Gérardrie
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A Fragile Relationship In A Sturdy Façade
Jeannette Slütter
11 Rue de Bex
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Chambre, vue
Pierre-Alain Poirier
14 Rue de la Sirène
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Midnight Leaves
Bettina Marx
28-30 Boulevard d'Avroy
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Gravats
Lucile Marsaux & Théo Philippot
107 En Féronstrée
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Ambient, Aberrant
Sonia Mangiapane
7b Rue des Carmes
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Avis de tempête
Camille Lemille
159 En Féronstrée
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An Enchanted Break
Cristina Lavosi
9 Rue de la Violette
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Du béton du métal dont sont faites vos parois
Anaïs Lapel
1 En Féronstrée
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Cathédrale
Axel Janssen
16 Rue du Palais
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Always Stuff, Four Blue Office Chairs
Gilles Hellemans
32 Rue de la Régence
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Figure
Bruce Formanoie
100 Rue de la Cathédrale
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Étendue 02
Elisa Florimond
85 Rue de la Cathédrale
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L’été sera brûlant
Sarah Feuillas
3 Rue de la Cathédrale
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No, no ! Only as fast as possible without stress
Jan Duerinck
44 Rue Saint-Gilles
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Carpeaux
Patrick Corillon
25 Rue Saint Paul
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Traveling Tales
Tamuna Chabashvili
40 Rue Hors-Château
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Double exposition
Bertrand Cavalier & Fabien Silvestre Suzor
31b Rue de la Cathédrale
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WELCOMCOM
Ondine Bertin
4 Rue de la Cathédrale
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Leakage
Yasmina Assbane
5 Rue Chéravoie
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Onsite Website : The Official Emoji Shop
Éloïse Alliguié
29 Rue de l'Université
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Figure
#13
Bruce Formanoie
Commissaire: Mikail Koçak
311100 Rue de la Cathédrale
Diplômé des Beaux-Arts de Liège en 2016, le plasticien Bruce Formanoie explore les codes de l’illustration et de la bande-dessinée, se joue des limites de la perspective, s’amuse du statut des formes et des objets.
Dans Figure, l’artiste exploite in situ pouvoirs optiques de la couleur (le monochrome et le dégradé) pour créer plusieurs points de vue possibles dans l’oeuvre, en recouvrant l’entièreté de l’intérieur de la vitrine et les objets dedans, d’une teinte et ses nuances. En fonction des déplacements du spectateur devant cette anamorphose, ce dernier s’interrogera sur la consistance du monde, dissimulée derrière les apparences sensibles.
Rêverie solitaire ou hallucination collective, espace mental intime ou pièce publique, l’installation, constituée d’objets, semble tendre vers l’irréel, entre illusion d’optique et prouesse géométrique. Entre nature morte abstraite et surréalisme, la scène en trompe-l’oeil, fabriquée grâce à diverses disciplines artistiques (sculpture, dessin, peinture, installation) déconstruit des formes et reproduit une surprise permanente.