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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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In exile
#9
Guda Koster
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
2151 En Féronstrée
L’œuvre de Guda Koster mettra tout de suite le spectateur de bonne humeur. Les formes précises et les motifs aux couleurs vives semblent se marier naturellement dans les mises en scène avec des aperçus ou des suggestions de parties essentielles du corps humain comme les jambes ou les bras et la tête clairement invisible. En fait, on pénètre assez facilement et sans trop de bruit dans le monde imaginaire parfait de Guda Koster dans lequel les textiles agissent comme de possibles tissus vivants interagissant avec des accessoires humains apparemment réalistes – ou sommes-nous ici en présence d’accessoires textiles recouvrant soigneusement des poupées humaines vivantes tout en faisant semblant d’être une nature morte?
La plupart de ses œuvres montrent des poses quelque peu inconfortables prises dans un timing parfait avec une touche de lumière et parfois d’humour noir, mais toujours rayonnantes de joie animées et colorées. Malgré cela, ce qui nous rend joyeux nous fait réfléchir.
Car bien que le « pays des merveilles » de Guda Koster nous amuse et nous ravisse avec ses « tableaux vivants » d’aujourd’hui, clairs comme du cristal et soigneusement conçus, les scènes elles-mêmes nous déconcertent et nous embrouillent également, en particulier par ce qui manque… car des parties essentielles du corps sont volontairement laissées de côté, des défauts physiques suggérés, des personnages dissimulés, l’inconfort social occulté.