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Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
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Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
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ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
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SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
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Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
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Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
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Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
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A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
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HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
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Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
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Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
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CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
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Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
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When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
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Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
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Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
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Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
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Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
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Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
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Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
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One Line (… Better Than On – line!)
#14
Marin Kasimir
Commissaire : Sandrine Bouillon
33231a Rue de la Cathédrale
D’abord un dessin, dans un petit carnet, puis un dessin dans l’espace, un dessin en acier ou une autre matière, un dessin géométrique et matérialisé en trois dimensions, une ligne continue, une seule ligne ininterrompue et 36 fois pliée, une longue ligne pliée régulièrement et perpendiculairement dans l’espace, une ligne créant un espace : une sculpture.
Cette sculpture suggère des murs, un sol, des portes et un mouvement.
C’est clairement un objet à regarder, et le regard la maîtrise, cette sculpture. Elle suggère aussi d’être agrandie, jusqu’à ce que l’on puisse la traverser. Changer l’échelle ne lui donne pas seulement d’autres dimensions, mais aussi et surtout un autre statut.
Si elle est pénétrable, traversable, contournable, elle n’est quand même pas utilisable, au moins pas dans un sens direct, cette espèce de porte à tambour ne tourne pas, on ne peut pas se cacher derrière un mur et on ne peut pas fermer les portes : elles restent du domaine de la métaphore, des portes ouvertes, dans tous les sens.
Vu de loin, c’est aussi une image.
Les gens à l’intérieur de l’œuvre font partie de cette image, sans pour autant y participer. Cette grande sculpture qui, en fait, n’est plus une sculpture mais qui n’est pas encore une architecture, suggère aussi des scénarios à inventer, pour connaisseurs ou amateurs, pour adultes ou enfants.
Une scène pour théâtre, danse, pantomime ou toute sorte de jeu… Au public de décider.