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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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Future Intimacies
#12
Tom Hallet
Commissaire : Pauline Salinas
28775 Rue Hors-Château
Mon travail se compose de dessins et de sculptures. Ces deux médias s’engagent dans un dialogue continu l’un avec l’autre, et avec le spectateur, à propos des thèmes queer et des récits dominants sur l’amour et l’identité, la violence et la perte. Parce que leurs titres ont un destinataire, ils fonctionnent comme des lettres, dédiées aux amants, aux membres de la famille, aux icônes queer, ainsi qu’à leurs agresseurs. Elles dépeignent des paysages fantastiques très détaillés, tantôt abstraits, tantôt figuratifs, dans lesquels les corps se fondent dans une nature dense.
Parfois, des sculptures de chair accompagnent les dessins qui, dans leurs titres, portent les initiales de victimes de crimes haineux ou sont des hommages à des icônes queer. Ces entités existent sous différentes formes. Les sculptures de peau au sol sont remplies de terre, ce qui permet aux mauvaises herbes d’apparaître occasionnellement à travers les fissures, tandis que certaines peaux sont tendues sur des constructions métalliques pour créer des auvents qui servent d’abri.
Bien qu’il y ait de l’horreur dans mon travail, il reste plein d’espoir. L’installation permet de réfléchir aux récits que nous nous racontons sur la représentation, les constructions sociales et l’histoire. Dans mon œuvre, j’introduis un récit inclusif qui remet en question les modes de pensée de notre histoire canonique.

