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Around The Corner
Zena Van den Block
35 Rue Souverain Pont
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VMC gargouilles
Thomas Sindicas
31b Rue de la Cathédrale
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Kodomo No Kuni
Mey Semtati
18 Rue de l'Etuve
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The Faces Collection
Anna Safiatou Touré
16 Rue du Palais
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QuickSnap
Camille Poitevin
40 Rue Hors-Château
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P.O.F
Ronan Marret
75 Rue Hors-Château
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Belles récompenses
Mathilde Manka
159 Féronstrée
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Quatre Mains / Zonder Handen
Stephanie Lamoline
107 Féronstrée
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Anatomie du vivant / Life
Sophie Keraudren-Hartenberger
98 Rue de la Cathédrale
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À mon seul désir
Gral
32 Rue de la Cathédrale
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Rain Bow
Guillaume Gouerou
4 Rue de la Cathédrale
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Knock me !
Garage de Recherches Graphiques
85 Rue de la Cathédrale
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Double Bind
Jane Denizeau & Pauline Flajolet
1 Féronstrée
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Pie in the sky
Justine Corrijn
20 Rue de la Sirène
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Parking Cathédrale
Elias Cafmeyer
31a Rue de la Cathédrale
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Dés-Affectations
Elie Bolard
84 Féronstrée
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Kader / Cadre
Doris Boerman
29 Rue de l'Université
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Fatigue
Camille Bleker & Luna Pittau
3 Place des Déportés
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Si tu me vois
Aurélie Belair
56 Rue Saint-Gilles
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Terres battantes
Camille Barbet
100 Rue de la Cathédrale
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The end–promise on packaging
Pharaz Azimi
23 Rue Saint-Michel
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J’ai déclaré ma flamme
Artik
25 Rue Saint Paul
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my belongings
Celine Aernoudt
5 Rue Chéravoie
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Leakage
#13
Yasmina Assbane
Commissaire : Marjorie Ranieri
3035 Rue Chéravoie
C’est dans un quotidien genré que je teste la capacité de certain élément de la vie matérielle à s’inscrire dans un processus de recherche artistique. Par “vie matérielle”, j’entends, ce qui fait environnement matériel pour les femmes, ce qui leur est assigné matériellement, ce qu’on leur laisse.
La plasticité de ces éléments ainsi que leur mise en tension et/ou en équilibre sont interrogées dans un lien étroit avec la question du dispositif. Emprunté à l’art de l’étalage, le montage est souvent sans attaches, léger et démontable, en équilibre parfois, il fait appel à la notion toute féminine « d’arranger les choses ». C’est un dispositif qui ne force rien mais qui privilégie la disposition. Ce que je vise, c’est un point de bascule qui, dans un double mouvement de dessaisissement et ressaisissement, va opérer au travers de la production symbolique un changement de vision. La perception première et dominante perd de sa primauté.
This Work was produced during the artistic residency in Bucharest in the framework of the EU-funded project Artists for Artists Residency Network, at the invitation of the Romanian Association of Contemporary Art (ARAC).