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Cristina Mirabilis
Académie des Beaux-Arts de Catane
137-139 En Féronstrée
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SpringMerz
Marion Voegelé
31a Rue de la Cathédrale
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Wafel de Liège
Jannes Lambrecht & Mirthe Vermunicht
100 Rue Saint-Gilles
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Signing To A Spitting Image
Rémie Vanderhaegen
6 Rue Gérardrie
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A Fragile Relationship In A Sturdy Façade
Jeannette Slütter
11 Rue de Bex
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Chambre, vue
Pierre-Alain Poirier
14 Rue de la Sirène
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Midnight Leaves
Bettina Marx
28-30 Boulevard d'Avroy
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Gravats
Lucile Marsaux & Théo Philippot
107 En Féronstrée
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Ambient, Aberrant
Sonia Mangiapane
7b Rue des Carmes
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Avis de tempête
Camille Lemille
159 En Féronstrée
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An Enchanted Break
Cristina Lavosi
9 Rue de la Violette
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Du béton du métal dont sont faites vos parois
Anaïs Lapel
1 En Féronstrée
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Cathédrale
Axel Janssen
16 Rue du Palais
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Always Stuff, Four Blue Office Chairs
Gilles Hellemans
32 Rue de la Régence
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Figure
Bruce Formanoie
100 Rue de la Cathédrale
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Étendue 02
Elisa Florimond
85 Rue de la Cathédrale
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L’été sera brûlant
Sarah Feuillas
3 Rue de la Cathédrale
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No, no ! Only as fast as possible without stress
Jan Duerinck
44 Rue Saint-Gilles
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Carpeaux
Patrick Corillon
25 Rue Saint Paul
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Traveling Tales
Tamuna Chabashvili
40 Rue Hors-Château
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Double exposition
Bertrand Cavalier & Fabien Silvestre Suzor
31b Rue de la Cathédrale
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WELCOMCOM
Ondine Bertin
4 Rue de la Cathédrale
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Leakage
Yasmina Assbane
5 Rue Chéravoie
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Onsite Website : The Official Emoji Shop
Éloïse Alliguié
29 Rue de l'Université
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Leakage
#13
Yasmina Assbane
Commissaire : Marjorie Ranieri
3035 Rue Chéravoie
C’est dans un quotidien genré que je teste la capacité de certain élément de la vie matérielle à s’inscrire dans un processus de recherche artistique. Par “vie matérielle”, j’entends, ce qui fait environnement matériel pour les femmes, ce qui leur est assigné matériellement, ce qu’on leur laisse.
La plasticité de ces éléments ainsi que leur mise en tension et/ou en équilibre sont interrogées dans un lien étroit avec la question du dispositif. Emprunté à l’art de l’étalage, le montage est souvent sans attaches, léger et démontable, en équilibre parfois, il fait appel à la notion toute féminine « d’arranger les choses ». C’est un dispositif qui ne force rien mais qui privilégie la disposition. Ce que je vise, c’est un point de bascule qui, dans un double mouvement de dessaisissement et ressaisissement, va opérer au travers de la production symbolique un changement de vision. La perception première et dominante perd de sa primauté.
This Work was produced during the artistic residency in Bucharest in the framework of the EU-funded project Artists for Artists Residency Network, at the invitation of the Romanian Association of Contemporary Art (ARAC).