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Histoires simples
Les élèves de Léopold Mottet 1
107 Féronstrée
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Qu’est-ce-qui se trame ici ?
Centre André Baillon
1 Féronstrée
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Night Walk
Maria Chiara Ziosi
85 Rue de la Cathédrale
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Thy Cities Shall With Commerce Shine — Part II
Hattie Wade
35 Rue Souverain Pont
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La Maison Panure – Fève des rois
JJ von Panure
21 Pont d'Île
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MANTERO
Santiago Vélez
4 Rue de la Cathédrale
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Mobile Écriture Automatique
Philippe José Tonnard
109 rue de la Cathédrale
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ST END
Pablo Perez
10 Rue Nagelmackers
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ALREADYMADE n° 3 : Empty Cart or Cardboard Cybertruck
M.Eugène Pereira Tamayo
18 Rue de l'Etuve
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Centre de remise en forme (économie de guerre)
Werner Moron
7 Rue de l'Official (Îlot Saint-Michel)
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Sun(set)(Seed)
Matthieu Michaut
56 Rue Saint-Gilles
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precarity of non-human entities
Gérard Meurant
23 Rue Saint-Michel
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S’aligne, l’inconnue sans lecture
Julia Kremer
40 Rue Hors-Château
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Autumn Collages
Ívar Glói Gunnarsson Breiðfjörð
30 Rue de la Cathédrale
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Rōt Rot Rôt
Janina Fritz
28 Rue des Carmes
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Pierre ventilée
Daniel Dutrieux
14 Rue de la Populaire (Îlot Saint-Michel)
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Peephole
Jacques Di Piazza
31a Rue de la Cathédrale
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Room Eater
Jorge de la Cruz
5 Rue Saint-Michel (Îlot Saint-Michel)
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Behind the Curtain
Francesca Comune
31b Rue de la Cathédrale
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COMMENT
Kim Bradford
16 Rue du Palais
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Pedro Camejo (série Diaspora)
Omar Victor Diop
25 Rue Saint Paul
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L’impasse de la vignette, dans le temps et dans l’espace
Michel Bart et Mathias Vancoppenolle
75 Rue Hors-Château
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Opéra-savon, épisode 1 : L’ Aquarium-Museum
Clara Agnus
20 Rue de la Sirène
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AOÛTIENNE
#4
Dorothée Louise Recker
Commissaire: La peau de l’ours
8316 Rue du Palais
« J’ai grandi au bord de la mer. C’est un univers maritime, solaire, méditerranéen, qui repose à la source de mon inspiration. Il est sentimental, sensoriel, empreint de mélancolie. Il dit les ciels roses du mois d’août et la terre chaude des collines, les plages décolorées au crépuscule, la profondeur insondable de l’horizon. Par ma démarche de peintre et de plasticienne, je restitue ce territoire qui est le mien, intime et géographique.
Mon langage mêle ces influences à une recherche centrée autour des notions de couleur et de geste : matérialité ou évanescence de la première, effacement ou mise en exergue du second. Peindre, c’est transposer le réel à un ailleurs sans repères que seul délimite le regard face au tableau. C’est aussi un acte par lequel je donne corps à une perception sensible, sensuelle, exprimant un amour absolu de la lumière et de la couleur et une croyance profonde en leur nature magique et mystérieuse. Les gradations colorées suggèrent un monde céleste et immatériel qui n’existe pourtant que par la matière. Le vide est plein de couleur, en tension avec la densité des couches et de la saturation. La surface peinte livre mes gestes effacés par leur propre répétition. Croyant ainsi me soustraire, je constate l’impossibilité d’y parvenir : l’imperfection, si infime soit-elle, révèle toujours le procédé. Ma main ne peut imiter le ciel.
L’absence de limites et de points de fuite affirme autant la quête d’un horizon que le désir de m’y perdre. Par les variations de matières et de supports, je recherche la continuité d’un univers que je souhaite aussi immersif pour le spectateur que l’est pour moi la perception du monde qui m’entoure. »

