-
Magic Print club 24/24
Étudiant.e.s de l’Atelier de Gravure, B.A.L., Liège (BE)
4 Rue de la Cathédrale
-
Handle with Care !
François JACQMIN, Matthieu LITT, Kathleen VOSSEN, Françoi...
29 Rue de l'Université
-
ARCHIVES ACTIVES : Images Publiques (2006)
137-139 Féronstrée
-
SRTNINE II
Sofie Vangor
5 Place des Déportés
-
Komorebi 木漏れ日
Michiko Van de Velde
42 Passage Lemonnier
-
Au creux du lit
Pénélope Urbain
16 Rue du Palais
-
Bijoux de famille
Olivier Hoffait (SOKE) & SOZYONE
40 Rue Hors-Château
-
A Journey to Nowhere / Un voyage vers nulle part
Axel Serveaux
75 Rue Hors-Château
-
HELLBAN.EXE
Théo Romain-Sobota
56 Rue Saint-Gilles
-
Did you hear the sound of the explosion?
Delphine Noels
28-30 Boulevard d'Avroy
-
Luto
Mai Nácher
18 Rue de l'Etuve
-
CULTIVER LES MOTIFS
Julie Menuge
20 Rue de la Sirène
-
Chakra #4 & Chakra #5
Xavier Mary
159 Féronstrée
-
When a Black Body Wake Up
Luna Mahoux
31 Rue de la Cathédrale
-
Camarades
Emilio Lopez Menchero
5 Rue Chéravoie
-
Le client est roi. Le royaume est fermé. La fin du règne
Eloïse Lega
107 Féronstrée
-
Stainsteel Heart
France FELTZ (Serac K2)
98 Rue de la Cathédrale
-
Banana Head
Gilles Barbier
25 Rue Saint Paul
-
Purple Hearts
Nina Berman
1 Féronstrée
-
Le cahier des rêves
Angel Beatove
85 Rue de la Cathédrale
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25
WILL YOU MISS ME WHEN IM GONE
#11
Nina Robert
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
269129 Rue Saint-Gilles
WILL YOU MISS ME WHEN IM GONE ? est un autoportrait et la tombe de l’être humain moderne, détestable et égoïste, saturé par l’hyper-connectivité, la surconsommation, l’individualisme, la solitude, l’angoisse, l’addiction, la dépression, le culte de la réussite et de la personnalité.
Le papillon, libre et fragile, est ironique. Il dédramatise mais rappelle le caractère éphémère de la vie. Les leds romantisent, fantasment et érotisent. Les phrases et textes qui défilent sur la croix sont des messages échangés avec différentes per-sonnes/amis sur les réseaux sociaux. Sortis de leur contexte, ils sont une forme d’ancrage dans le réel au travers du virtuel. La croix latine est avant tout symbo-lique et esthétique, mais elle est aussi une satire des valeurs judéo-chrétiennes et du libéralisme économique. La croix de pharmacie omniprésente et invasive, rappelle quant à elle l’ambiguïté entre produits de consommation et nécessité de survie morale et physique.
WILL YOU MISS ME WHEN IM GONE ? se veut immersif, dérangeant et inquisiteur. Au travers de la vitrine, aguicheuse et illusoire, les lumières vertes se fondent dans la rue et l’autoportrait tend à l’auto-identification des regards.