-
The price is worth it
Acher
Boulevard d'Avroy 28-30
-
TO DO
Hilal Aydoğdu
100 Rue Saint-Gilles
-
V – 150360/1 p. 204, 265, 266
Dóra Benyó
1 Féronstrée
-
Fausse bonne nouvelle
Juan d’Oultremont
31b Rue de la Cathédrale
-
Et fouisse toujours on trouvera bien
Gaspard Husson
18 Rue de l'Etuve
-
La constellation du navire Argo
Sarah Illouz & Marius Escande
Hôtel de la Cour de Londres 40 Rue Hors-Château
-
One Line (… Better Than On – line!)
Marin Kasimir
31a Rue de la Cathédrale
-
Cityscape
Sarah Lauwers
29 Rue de l'Université
-
Traversées
Alexiane Le Roy
3 Rue de la Cathédrale
-
Mécanique d’un mur
Raphaël Maman
9 Passage Lemonnier
-
Vapeurs
Eva Mancuso
5 Rue Chéravoie
-
Don’t cry over spilllllled tears anymore
Francisca Markus
7 Rue Saint-Remy
-
Actions !
Maxence Mathieu
56 Rue Saint-Gilles
-
On ne peut rien faire d’autre que tenir debout
Élodie Merland
113 Rue de la Cathédrale
-
Travel Local, Buy Local
Oya
107 Féronstrée
-
Le vestiaire
Camille Peyré
85 Rue de la Cathédrale
-
22 empans et 1 palme
Leïla Pile
75 Rue Hors-Château
-
Chronique florale
Ionut Popa
101 Féronstrée
-
The Sunken Place
Louise Rauschenbach
4 Rue de la Cathédrale
-
Le temps d’une trace / La trace du temps
Florian Schaff / Marvyn Brusson, Beaux-Arts de Liège (ét...
1 Rue Courtois
-
Open closet archive 1995/2021/2023/2024
Bo Stokkermans
Passage Lemonnier, 37-39
-
Mutations x Urbaines
Adrien Mans Benjamin Ooms
17 Rue des Croisiers
-
Je m’organise…
Leen Vandierendonck
159 Féronstrée
-
Wer rettet die Welt
Paul Waak
16 Rue du Palais
-
Regarde… ce qu’il se passe à côté
Sculpture/Peinture B3 ESA Liège Melissa Andreia Alves ...
137-139 Féronstrée
-
Pauvre petit belge qui tremble
Paolo Gasparotto
25 Rue Saint Paul
Warning: Undefined array key "current_expo" in /var/www/clients/client3/web4/web/wp-content/themes/artaucentre/loop/vitrine.php on line 25
WILL YOU MISS ME WHEN IM GONE
#11
Nina Robert
Artiste sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets
269129 Rue Saint-Gilles
WILL YOU MISS ME WHEN IM GONE ? est un autoportrait et la tombe de l’être humain moderne, détestable et égoïste, saturé par l’hyper-connectivité, la surconsommation, l’individualisme, la solitude, l’angoisse, l’addiction, la dépression, le culte de la réussite et de la personnalité.
Le papillon, libre et fragile, est ironique. Il dédramatise mais rappelle le caractère éphémère de la vie. Les leds romantisent, fantasment et érotisent. Les phrases et textes qui défilent sur la croix sont des messages échangés avec différentes per-sonnes/amis sur les réseaux sociaux. Sortis de leur contexte, ils sont une forme d’ancrage dans le réel au travers du virtuel. La croix latine est avant tout symbo-lique et esthétique, mais elle est aussi une satire des valeurs judéo-chrétiennes et du libéralisme économique. La croix de pharmacie omniprésente et invasive, rappelle quant à elle l’ambiguïté entre produits de consommation et nécessité de survie morale et physique.
WILL YOU MISS ME WHEN IM GONE ? se veut immersif, dérangeant et inquisiteur. Au travers de la vitrine, aguicheuse et illusoire, les lumières vertes se fondent dans la rue et l’autoportrait tend à l’auto-identification des regards.